Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut !! Je voudrais savoir si quelqu'un avait deja acheté des skins pour sa psp. Si oui, ou ? Ca rend bien (une photo ?) ? Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 tu sais koi tu va a carrefour tu achete du papier auto collant si possible brillant genre plastifier tu prend les dimension de la psp avec les tous pour les bouton et tu imprime ce ke tu veu dessus tu pose sur ton papier imprimer la feuille avec les dimension de la psp et la tu decoupe et ensuite tu colle tu a tous suivi c bon c un truc fait maison koi voila perso je lai pas fait mais c comme pour le logitec playgear voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 sinon sur paris genre oberkampf ou otre il doit y avoir des mag ki vendent des coques tune a toi de voir man et bonne chance tien nou au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Merci de ton conseil >> mais moi .... pour faire un truc beau et bien découpé .... Je crois que ca c'est pas trop fait pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 +1 baba.... un truc beau, ca va... Mais le découper c po mon truc non plus. Perso achete une playgear, ca te permettra de protéger ta console et puis au lieu de skinner juste la face avant tu pourras skinner la face arriere aussi. PLAYGEAR POWWWWWWWAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ouais c'est bien le playgear, mais je préfère plutôt un skin !! Je trouve que ca fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut, en principe si tu cherche bien dans le forum il y à un lien vers un site qui vend des coques pour PSP, ta un large choix de modèles.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 tu pourrais pas préciser ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 google est ton ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant