Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 oki merci mais bien cher le sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est pour jouer à quels jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 que des rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Je vais bientôt commencer Atelier Iris Eternal Mana; il a un petit côté old school qui devrait te plaire Et Dragon Quest VIII à la fin du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 merci des conseils ! moi je me ferai bien ce bon vieux dragon quest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Dragon Quest version ps2 est vraiment superbe je trouve: graphismes terribles, musiques épiques, persos carismatiques, monde énorme... et pour rien gacher, l'adaptation us (et certainement europénne) semble vraiment très réussi avec des menus très joliment retravaillés et des voix! ça va tuer J'essayerai bien Radiata Stories aussi, surtout qu'il est sorti en us. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 faus ke je trouve qq un de gentil pour me mettre les softs sur une memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 les metagamers qui veulent initier sangokuwil au monde obscure de la ps2 savent ce qu'il leur reste à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant