Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Bonjour, je possède un backup sur un DVD-R Sony (qui a la face du dessous bleue) et ça ne passe pas avec le DVD swap magic 3.6, "not a valid PS2 disc" J'ai essayé avec des Verbatim DVD+RW pour éviter de flinguer trop de DVD dans le vent et j'obtiens le même message. Ces supports sont ils compatibles avec le swap magic où alors est ce le backup qui merde ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 J'ai essayé avec des Verbatim DVD+RW pour éviter de flinguer trop de DVD tu vas flinguer ta lentille comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 C'est juste pour essayer le backup, je pense pas que ça soit si grave de tester 3 à 5 minutes et de le graver ensuite sur un DVD correct ou bien ??? Par contre les DVD-R de SONY que je voulais utiliser ensuite avec la face bleue sont de bonne qualité et compatibles ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 S'ils ont de la peine à passer avec ta ps2, ils ne doivent pas être compatibles... essaye de les graver avec ImgBurn (ex-Dvd Decrypter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant