Aller au contenu

myPSPMAG #10 released !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Que de beauuuuux chiffres, on est déjà au dizième numéro, vous imaginez pas le bonheur, 10 et on a passé la barre des 20.000 lecteurs de myPSPMAG et je vous parle même pas des visites du site, bref tout ceci en 5 mois existence, mais surtout grace a vous et vos tonnes de mails de soutiens, d'encouragements, de critiques, ... Donc MEEEERRRRCIIIII :D

Après ce beau moment de joie, un p'tit topic pour vous annoncer la sortie de myPSPMAG #10, toujours aussi beau, aussi complet et toujours gratuit, il parle de l'actu des 15 derniers jours, avec 40 pages de screens, les tests de Burnout Legends & NFS Underground Rivals et tout le reste, je vais quand même pas tout vous dévoiler ^^

[

Donc continuez a parler de myPSPMAG #10, montrez le a vos amis, parents, magasins de jeux vidéo, a toute votre ville, au monde entier, aux extra-terrestres à dieu, à l'univers .... ok j'arrete et ej retourne au lit

Pour le télécharger, rendez vous à cette adresse: http://www.mypspmag.com, allez dans la section download, et selectionnez soit l'executable, soit l'archive, selon votre préférence. Bon Game.

merci maka pour l'édit Concernant les quelques fautes du mag, une V2 sera mis en ligne ce week ... enfin comme d'hab, on aime bien vous laissez quelques fautes ici et là ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M