Aller au contenu

un back up de dvd qui passe pas dans ma PS2.


Nzo-24a

Messages recommandés

Apres une longue ésitation entre la section PS2 et la section vidéo numérique, je me suis décidé a poster dans cette section.

 

Mon problème et que j'ai un dvd qui vien d'autralie (donc en pal zone 4). Moi je suis au Québec donc ma console est en ntsc zone 1. J'ai fait une copie de mon film en utilisant anydvd pour le rendre multizone et donc pouvoire l'écouter dans ma console (c'est se que je croyais). Mais quand je le mait dans ma console, j'ai le message ''LE SYSTEME DE TV N'EST PAS COMPATIBLE''. J'en conclus donc qu'il ne sufit pas de le rendre multi-zone pour qu'il fonctionne dans ma console. Dans mon lecteur de salon parcontre sa fonctionne bien, mise a part un très léger saccademant.

 

J'aimerais savoire commant je pourais faire pour que mon dvd passe bien dans le lecteur de salon et dans ma console. Est-ce qu'il y a une manipulation que je peux faire avant de lancer mon dvd ou si je doit réencoder mon dvd? si je doit tout réencoder, commant je doit faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer avec IFOEDIT, J'ai ouvert tout les fichier *.ifo et a tout les endroit ou c'était écrit PAL je les changé pour NTSC. J'ai tout regraver et m'intenet dans mon PS2 l'écrans reste noir et dans mon lecteur de salon l'image samble etre plus grande que l'écran Je l'ai tester chez un ami et dans son lecteur de salon ton fonctionne bien. Avec DVD Shrink j'ai pas testé parce que j'ai pas vu d'endroit dans les configuration ou on peuvait modifier le pal en ntsc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...