Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 et les fichiers avi il se place ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Dans le dossier PSPA \tv jpense Mais c 'est encore qu'une beta la version final sort bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ouia j ai essaiye ds le dossier tv mais sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Ptetre que les video sont limité ar une certaine resolution tu a essayer avec une video de la mem resolution que la video ch1 qu'il ya dans le dossier tv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 t'es sur qu'on peu lire les videos sur cette version car moi je lance le soft je clic sur la TV, et ya un clip qui demarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 c'est rempli de pub ce programme et je payerai pas pour enlever ces foutus pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Si on enlève le dossier "ads" vous pensez qu'on ne verra plus de pubs? Ou ça risque de me faire planter la console si elle cherche ces foutus fichiers?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Oé jpense que ta raison F Destroyer moi non plus jarrive pa a lire de video jpense que c pour la version qui sortira dans 6 jour si tout se passe bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Qd vous supprimez le dossier ads ca plante , et pour lire une video perso, j ai trouve un moyen tout bete mais pas du tous satisfaisant car la video pixelise enormement mais pour qui ca interesse je vous explique : C est tout bete vous remarquerez que dans le dossier Tv, un fichier se nommant ch1.avi est presant, il suffit de le remplacer par un fichier video a vous que vous aurez nommez pareil donc ch1.avi.... voila desole j ai pas reussi a lire plusieur video et comme je vous le dis le resultat n est pas satisfaisant ... !! J ai voulu partager avec cette decouverte qui me decoit car wouuuu j ai hate d arreter de passer par des logiciel de conversation pour lire une video !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ben a mon avis ton ch1.avi c'est le clip.... ce qui est bien c'est que ya acces a totues les images, car les images sont pas trop a mon gout [EDIT] ok jai mis mon DIVX....euh ben resultat fabuleux! y'avai un amas de caré qui bougeait avec quelque ellement qui appartienne a ma video en negatif xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant