tyo Posté(e) le 30 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 oui mais il te fau la puce sur ta play 2 !!! sé magique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlau Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 SLT TYO, impecc ton tuto, mais quand j'arrive à la partie extraire les dvd images puis donné utilisateur (*.tao,*.bin) , moi je né le choix que (*.tao,*iso) sé good ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 oui je sa doit etre good ! mais sé bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 tyo tu croi kon pe ripper un dvd avec cette technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 20 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 je sais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackielbof Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 ca marche avec les cd protege genre le cd 2 de nfs underground ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 salut a tous je viens de metre un puce dans ps 2 j ai des jeux originaux mais je voudrais faire une copie de mes jeux pouriez vous m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danlau Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 salut va sur le site a rechercher tu trouveras ton bonheur dabord tu doit créer une image de ton original apres tu doit la graver fait tes recherches si tu as des probs reviens ont t'aideras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j'ai jamais graver d'iso avec cdrwin comment on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blurp Posté(e) le 17 octobre 2004 Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Salut j'ai acheter un swap magic . si je fait comme tu as dit au debut (cree une image avec isobuster) j'aurrai juste a le gravee en 2x ou plus avec nero et ça devrai passer sur ma ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant