Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut je veux m acheter un lecteur mp3 et j ai remarqué que certain etaient "flash".c est quoi ce truc .j ai regardé sur le site mais pas de reponse . j ai trouvé des lecteurs cles/mp3 de 256mo a environ 40 euros .c est bien comme prix ou y a t il moins cher?? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est comme un appareil photo dans le noir tu mets ton fash ou bien c'est pour les fashos tu peux passer que des skins dessus Sérieusement je pense que c'est une memoire qui gère de la vidéo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 meme s en ma faute(fash/flash) j etait sur que en regardant les reponses a mon topic je verrai un post a toi avec une grosse connerie .ptit con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 le flash, c'est la mémoire flash. et 40€ c'est dans les prix maintenant ps: belladruzillaa, la prochaine fois essaye de répondre quelque chose d'intélligent, car ton humour ca devient lour a la longue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 kles clés flash sont des appareil ou tu mets de la memoire flash donc tu peut mettre une carte flash de 1 go comme une 128 mo apres c toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 mémoire flash = puce mémoire mémoire HDD = disque dur Dans les baladeurs à mémoires flash, il y a un emplacement pour des cartes mémoires (généralement SD/MMC); car sur les baladeurs à disque dur (y en n'a pas besoin vu la capacité). voici un site de baladeurs à mémoire flash : http://www.thomson-europe.nl/FR_FR/connectivity.php?page=list&rubr=Personal+audio-video+%26+mp3+digital+players,Mp3+Flash+digital+audio+players 20 baladeurs, tu as le choix. Je te conseille 512Mo au minimum, voire 1Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ps: belladruzillaa, la prochaine fois essaye de répondre quelque chose d'intélligent, car ton humour ca devient lour a la longue... Ben j'ai répondu avant toi en tous cas lol Sérieusement je pense que c'est une memoire qui gère de la vidéo aussi et puisque mon humour est insupportable, spéciale dédicace pour toi Loic: sans vouloir te fasher (ahahah!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant