Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Voila 'ai vu q'on pouvait telecharger le swap magic!!!sur quoi le gravé cd ou dvd?quel version prendre?et justement est ce que sa marche si je le telecharge et le grave et que je le met ds la ps2 ; la ps2 va t'elle le lire? merci beaucoup a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon tu est nouveau et je veux bien que tu ne connaisse pas les règles ! Mais quand on est nouveau on lit la charte, celle-ci nous dis de chercher la réponse dans le forum avant de poster, or la réponse à ta question y est surement. D'autre part c'est une question de logique, la PS2 ne lis pas les CD et DVD gravés(sauf films et musiques mais la c'est différent), tu dois etre au courant vu que tu veux utiliser un Swap magic, mais comme la ps2 ne lis pas les cd gravés, donc elle ne lira pas un swap magic gravé , question de bon sens ! A moins que tu ai une puce, mais dans ce cas, l'utilisation du swap est complètement inutile !! Bon ba bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 A ma connaissance, tu pourras jamais booter sur un dvd gravé sans puce ou autre système genre faille jeu PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ah, pas assez rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je suis le plus rapide chapoté !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ralala, BOUTON RECHERCHE NON DI DIOU ! Ah, ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok merci donc je vous demande si le swap marche nikel , nimporte kel version du swap?et ou lave vous acheter le votre?merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tu peut que le commander sur le net donc a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 à toi de juger si ça marche suffisament https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=520360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant