Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bonsoire every psp owners(&non owners) voila je suis vraiment tenté par linstalation de win95 sur psp just pour le voir tourné ^^ (peu étre la nostalgie^^) bref je ne comprend pas pkoi il nya pas de pack quon puissent DL deja tout fait sauirez vs m'eclerer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Saloute !!!! Win95 = license Microsoft Pack Win95 = détournement de la license Micro$oft Détournement de license = Procès à la USA Procès à la USA = Prison / Amande / Saisie de matériel Personne ne veut prendre ce risque ^^ !!! Attend plutot Windows PXP ... il va défouraillé ^^ looool PS : n'attend pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oki merki ^^ tu blague pxp lol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 10 minutes pour booter sur Windows 95 laisse tomber ca vaut meme pas la peine de l'essayer mais j avous que ca serait genial de reussir a installer un windows 95 qui ne rame pas pour jouer un petit Alerte Rouge en MS DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut!! moi je l'ai fait mais serieux c'est juste pour se la peter, ca n'a aucune utilité tellement c'est impossible a utilisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant