Aller au contenu

probleme avec neocdpsp

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila grace a un tres bon tuto de Hellsing j'ai passer ma psp 1.52 en 1.50 trop facilement d'ailleur mais pour neocdpsp je crois avoir un bug ou je ne sais quoi.

Dite moi si c'est normal!!

Je suis le tuto a la lettre et il s'avert que dans l'emplacement ms je me retrouve avec 2 fichier:

1-neocd psp v0.1(ken je klic sur la x il ce lance et le jeux fonctionne super bien image et son).Et il pese 576 kb

2-et le second fichier est indiquer "données endommagées"il pese 1664kb.et si je le delet et plus rien ne fonctionne.

Donc est-ce le bon fonctionnement de l'emulateur ou alors il y a bien un blem.

Merci d'avance pour votre aide.

chez moi aussi c'est écrit "données endommagées" et non "corrompues" mais bon ça veut dire la même chose !

et vive le logiciel qui les fait disparaitre de l'écran

Ils ne sont pas à enlever, mais tu peux les cacher.. voila la solution pyranaze.

Regarde le lien fourni par Hellsing.

j'hésite a tester cette émulateurs , j'ai étais déçue par celui de snes qui ramer comme pas possible alors celui la doit suivre le même scénario a quand de bon emul ?

Merci pour votre aide mais en fait je voudrais surtout savoir si c'est normal que ce soit ecrit "Données endommagés" ?

Et ce n'est pas ds games, c'est ds le memory stick, une fois la PSP allumé.

Et j'ai la version 0.1 mais c'est la seule qui fonctionne car tt les autres emulateurs ne permettent pas de lancer le jeu.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M