xavuis Posté(e) le 3 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 oui j ais du son pas de lignes ecran noir puis l imge vient par intermitance pour finir stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 4 novembre 2005 Partager Posté(e) le 4 novembre 2005 bella oui, c'est un très bon réparateur, il s'y connait depuis longtemps. et ma TV THOMSON, elle a tenue 12ans. et pas avec 1h de consommation mais avec 6h/j. alors, t'as pas eu de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 oui, c'est un très bon réparateur, il s'y connait depuis longtemps LoL il est réparateur ou bien travaille au SAV? Faut savoir... Enfin bref, moi j'ai eu une thomson qui tourne encore depuis 25ans mais si j'achète un ecran ou une télé ce sera du sony parce qu'il font du très bon matos et que les choses ont évoluées en 25ans lol... D'ailleurs ma thomson a eu le même pb que xavuis mais ça faisait une ligne donc on a changé un composant mais pas le tube... Parcontre ici pour ta télé xavuis, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer de tube non plus, pour moi c'est un composant d'amorçage qui est naze mais je ne trouve pas la référence sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavuis Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 je vais changer les condos de l alimentation je ne risque pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oué fais gaffe quand même il faut décharger la télé avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavuis Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 oué mais je ne touche pas a la THT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavuis Posté(e) le 6 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 belladruzillaa comment vous faite pour avoir des posts de fou -+ 1800 ? j ais jammais le temp de repondre moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 belladruzillaa comment vous faite pour avoir des posts de fou -+ 1800 ? j ais jammais le temp de repondre moi ? Il freepost Je rigole Bella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Ben je sais pas trop j'suis surtout sur le forum DC, informatique et général... Et comme j'ai un écran assez souvent devant moi alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Ben je sais pas trop j'suis surtout sur le forum DC, informatique et général... Et comme j'ai un écran assez souvent devant moi alors... T'inquiete la plus part des post que j'ai vu de toi sont pas du freepost donc t'inquiete tant que tu aide sa va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant