Aller au contenu

panne tv sony


xavuis

Messages recommandés

Invité belladruzillaa

Essaye d'ecrire en bon francais stp 

 

Essaie d'écrire en bon français s'l te plaît

 

Ta tele c'est du sony , tu Sais c'est pas quand console qu'il font de la merde 

 

Ton téléviseur est un Sony, tu sais ce n'est pas qu'en matière de console qu'ils font de la m....

 

Je te laisse le soin de corriger toi même la dernière phrase lol. Sinon je ne pense pas que Sony fasse de la daube en matériel loin de là! Les ecrans Vaio m'ont sortit les plus belles images que je n'ai jamais vues que un écran...

 

Sinon donne moi le modèle de ta télé je te donnerai le numéro de composant à changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote travaille dans le SAV, il dit que sony c'est de la vraie merde.

 

côté électronique, c'est de la pure merde.

 

 

Tu sais si l'image met 10min à s'affichait c'est que le tube cathodik est "mort" sur le point de claker.

 

sur la surface de l'écran, il y a une couche de phosphore, au bout de 10ans à raison d'au moins 5h/j il y a de moins en moins de phosphore.

 

 

achète un LCD THOMSON FULL HD, si tu n'arrive pas à résoudre le prob, et pas un sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

 

j'avais un thomson qui m'a laché au bout de 3-4 ans,

'tain c'est vraiment de la merde cette marque

 

 

vive le raisonnement

 

t'a télé à tenue 10ans, je vois pas de quoi tu plains, surtout que c'est sûrement dû à une usure naturelle

y a rien d'éternelle dans la nature.

 

 

et puis, si, il faut écrire en français

ou du moins se faire comprendre un minimum, je vois pas pourquoi ça serait à nous de déchiffrer ton message,

t'es pas sur ton téléphone portable, prend ton temps pour écrire, ça n'incitera que plus de monde à venir te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui prendre son temp pourquoi pas je ne demande que ca de vous ecrire dans la langue de moliere mais toutes ses fautes m agaces je suis plus ennuyer que vous croyer moi je prend meme des cours !!!

ne jugé pas comme ca les gens qui sont differents

enfin bref

pour la tv apres 10 minuttes elle marche top mais j ais bien peur avoir une panne plus franche c est pourquoi je voudrais la reparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Un pote travaille dans le SAV, il dit que sony c'est de la vraie merde.

 

Et ton pote est un bon réparateur?

 

 

Tu sais si l'image met 10min à s'affichait c'est que le tube cathodik est "mort" sur le point de claker

 

Pas du tout, c'est ton pote du SAV qui t'a dit ça? lol

 

sur la surface de l'écran, il y a une couche de phosphore, au bout de 10ans à raison d'au moins 5h/j il y a de moins en moins de phosphore. 

 

Franchement j'suis trop content de le savoir

 

achète un LCD THOMSON FULL HD, si tu n'arrive pas à résoudre le prob, et pas un sony

 

Tu serais pas représentant chez thomson toi?

 

pour les fautes j en ais marre que me fasse chier avec ca c est un forum pas un cour de francais 

 

T'inquiète t'es pas le seul dans ce cas mais un ptit effort fait pas de mal parce que c'est cho a lire ceux jenre deux truques

 

Bon sinon pour en revenir à ta télé, quand tu n'as pas d'image pendant 10 min est ce que tu as le son ou pas? Est ce que tu as une ligne horizontale visible à l'écran?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...