Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je possede une ps2 scph 30004 !!!! mais jeux graver se bloque apres plusieurs niveaux du jeu!!! es ce due au dvd -r ou a mon bloc optique!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 plus d'info stp. premierement as-tu changer de marque de dvd ?? sur quel backup ca bloque??? esce que te fais ca sur d'autre backup??? avec quel programme tu graves? vitesse tu graves?? avec quoi tu le fais passé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 oui plusieurs dvd!!!! plusieurs jeux (conflict global storm, gosth recon etc !!! je grave avec nero et la vitesse est 2.4!!! voila stp aide moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Grave avec DVD Decrypter en 4X c'est le mieux compatible (testé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant