Aller au contenu

Probleme avec mes back up ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Voila j'ai une ps2 v3+ripper et je viens just d'acquerir un graveur dvd. J'ai donc essayé de faire un back up de jx ps2 (nfs underground, budokai2)avec nero et alcohol 120 mais ca ne marche po.Nero me dit que le dvd n'a pas assez de place pour contenir le fichier image alor kil est vierge et sur alcohol je n'y arrive po. Si kelkun pouvez m'aider car je suis novice dans ce domaine et le pire c'est que j'ai reussi a graver des jeux rippé sur cd et kil marche parfaitement sur ma ps2.

6mer

<table width=80% border=1><tr><td><code>Voila j'ai une ps2 v3+ripper et je viens just d'acquerir un graveur dvd. J'ai donc essayé de faire un back up de jx ps2 (nfs underground, budokai2)avec nero et alcohol 120 mais ca ne marche po.Nero me dit que le dvd n'a pas assez de place pour contenir le fichier image alor kil est vierge et sur alcohol je n'y arrive po. Si kelkun pouvez m'aider car je suis novice dans ce domaine et le pire c'est que j'ai reussi a graver des jeux rippé sur cd et kil marche parfaitement sur ma ps2.

6mer </code></td></tr></table>

yotsu il a pas gravé il ne peut pas ses logiciel refuse de les graver :D

weedy par hasard c'est un quoi ton graveur un dvd+r ou dvd-r

apres ta pas une partition fat 32 toi car j'ai deja vu des bleme avec ces partition a chier de crosoft. ( sur ton pc)

pour graver t'es dvd grave les avec DES VERBATIMS en 1X

avec alcool

En fait j'ai reussi, ca passé po ds ma ps2 avec un dvdrw mais ca a marché avec budokai sur un dvdr donc c cool. J'ai gravé avec nero, ca ne marché po o debut car l'espace sur le disque dur etait insuffisant. mais maintenant ca roule mon graveur est un pioneer dvr106.

dslé jcroyé kil lavé déja gravé, ben tu voi c cool weedy ta réussi,de tte facon kan on fait des test sur sa ps2 avec des cd-rw ou dvd-rw c presque pa possible,ya peu de version ki lise les rw

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M