Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 lol vous avez vu , ça a beau etre marqué en gros sur le boitier umd ( pas pour la vente ) , ehh bas y'en a que les revende kan même sur ebay. !! Bref en tout cas je ne savais pas que sony nous envoyé le boitier avec !! c cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 j'avais oublier le lien : http://cgi.ebay.fr/FILM-UMD-VIDEO-SONY-PSP-SPIDERMAN-2-NEUF_W0QQitemZ8228828806QQcategoryZ11328QQrdZ1QQcmdZViewItem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Regarde sur le forum, il y a un tuto sur UMDemulator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Thank hellsing , c bon javais trouver !! Merci , pour ton aide , aparement , c'est ce que je vois sur plusieur post, tu aide vraiment tous le monde , et tu est la première personne qui viens voir les novou comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Hellsing toi aussi tu fais une collection d UMD Spiderman II moi j'en suis a mon 2 eme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant