Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 @ acsm14 Interdit de les vendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 uep Interdit a la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 mdr hellsing t'en a commandé 2 et ben penard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ah oui c'est vrai , c'est marqué dessus , interdit à la vente , not for sale !! Bon déjà , jvais essayé avec mon n° série et de mettre psp-1003 , on va voir ce qu'il vont me mettre. Et il faudra que j'attende plus d'un mois pour le recevoir !! Sinon , moi aussi j'y avait pensé au zone 1 et 2 , merci de me dire que umd emulalor dézune les UMD , de toute façon je devais bientôt l'instaler car j'ai commandé une carte 512 mb SONY Neuve pour seulement 30 euros (port inclus) ca le fait !!! Bon jvais essayer de trouver la dernière version de UMD emulator !!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 La derniere version : http://hellsingg0d.free.fr/UMD_Emulator_V0.8C.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ok merci hellsing J'ai essayé de m'inscrire sur le site yourpsp.com , mais même en mettant psp1003 ou psp 1004 avec mon n° série psp us , ça ne marche pas il me dit qu'il y a une erreur. Bref tu a du avoir du pot pour mettre un n° bidon et kil accepte. Bref jvais essayé de faire ça , mais ça métonneré que ça marche. Merci pour umd emulator , tro rapide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 essaie ça PSP-1004 SC0792008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 merci j'alais te le demandé car moi le n° us commence oas SU , mais ça n'a pas marché car ils m'ont dit que ce n° exciste déja , donc j'ai remplace a la fin 08 par 09 , et c'est nickel , ça marche , Encore merci !!! Je plein la personne qui aura le n° que je viens de mettre au pif , car elle ne pourra pas s'inscrir , ça m'embete , mais bon , place au plus malin lol. Est ce que je peux recréér un compte avec une autre adresse mail , mais toujous la même adresse postal de livraison ? Sinon jmen auvre une autre , jcomme ça je reçois un autre umd , et jle fil à un pote merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Oui tu peut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 il m'ont envoyé un mail , il disent max 3 semaine pour recevoir l'umd , lol es menteur , alors que j'ai un copain ça a mis plus de 3 semaine , bref jvais allé voir les autres post pour ça !! Dernière question , je copie les 3 dossiers ( du logiciel umd emulator ) dans ma psp , dans le dossier Game ? car c'est ce que j'ai fait , mais quand j'essaye des les ouvrir avec ma psp , dans jeu --->>memory stick , c'est marqu" donnée endommagées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant