Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bonjour , enfin bonsoir à tous !! ça y est je me suis inscrit , enfin !! En effet je surf sur ce site et sur ce forum depuis un bay ( plus 1 ans), j'ai tous appris sur ma ps2 (hs loader , dvix ..) grâce à ce site , et grâce à vous sur ce forum. Je trouver toutes les réponses à mes questions , sur ce forum , en cherchant bien , ( cela me prenait peut être du temps , mais je trouvais ). J'ai décidé de m'inscrire , car je souhaite à présent participer au questions/ réponse. Voila mon problème , j'ai acheté une PSP US (1.5) avec le film Spiderman 2 ( zone 1 ) , mais au bout d'un instant le film se bloque sur une image et bloque toute ma psp ( elle ne réagit plus). Donc je ressay et le toujours au même endroit , le film blok. Donc je regarde l'UMD , et en effet il y a une rayure (plus visible que les autres). Donc Est ce que c'est la rayure qui provoque ça ? et si oui , comment faire pour que ça remarche ?* Ps : je peux lire le film quand même en entier , mais il faut pas , qu'à la lecture , je passe à ce moment là , je saute le chapitre !! J'espère que vous allez m'aider !! pour ce premier POST Voila , continuez vous êtes génials*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bienvenue acsm14 je pense effectivement que le probleme vient de cette rayure, le seul moyen c'est de le recommander... http://www.yourpsp.com/psp/psp.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 wwoooaa déjà , dit donc Hellsing tu est génial !! quel rapidité !! Franchement ce site il tue !!! Donc je peux commander un UMD spider man2 , même si ma console à été acheté à un particulier , en amérique ? Ps : C'est une des premier value pack , l'umd spiderman 2 été offer avec !! donc est ce que ça marche kan même si je le commander ? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Moi je me suis inscrit avec un numero bidon (je n'avait meme pas encore la PSP !) et je l'ai reçu apres je l'ai recommander avec mon vrai numero (toujour avec le meme compte) et j'ai reçu le deuxieme donc oui tu peut sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai été sur le site YOURPSP , et il faut s'inscrire donc , et au moment de donner le code de la PSP sous la batterie , il propose que deux chois "PSP-1003" ou "PSP-1004" , alors que moi c'est une "PSP-1001".Comment faire , je ne peux pas recevoir mon UMD gratos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tu met PSP-1003 ou PSP-1004 et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 qu'elle gland je suis j'avais même pas enregistrer mes Psp ( 3 au total ) mais bon , c'est juste pour jouer au frizbi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci helsing jvais essayer !!! C'est trop bien ça , donc on peut créer un compte pour tous les membre de sa famille , et mettre des codes bidon , et recevoir plein de UMD Spiderman ? Bref jvais déja essayer pour moi lol , bas inscrit toi , tu pourra recevoir 3 film , tu n'a qu'a les revendre ensuite sur ebay , mdr. merci , bon jv'y vais a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 il passera pas sur ta psp us car ta console est zone 1 et le film zone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il suffit de passer par UMDemulator pour dezoner l'UMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant