Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut, Pourquoi lorsque je décompresse un iso et que je refait cette iso, je me retrouve avec la taille de mon iso qui est differente de celui d'origine alors que je n'ai rien rajouté ou enlevé. J'utilise winrar pour decompresser l'iso et VCDROM pour la création de l'iso. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Peut etre un fichier dummy qui par automatiquement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 l'iso n'est pa plus petite mais plus grande, et dans le cas du dummy qui par automatiquement que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ton message etait pas très clair... et dans le cas du dummy qui par automatiquement que faire ? Comment ça ? c'est bien de gagner de la place en ne supprimant rien, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 moi ca me fait pas ca, la taille se reduit ken je la recrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant