Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je me sui renseigné sur different site d'achat en ligne sur la matrix infinity et certains sites dise qu'elle est compatible avec la pstwo V13 tandis que d'autre dise qu'elle uniquement compatible jusqu'a la V12!!! qui a raison? pourquoi des sites comme assentek (de qualité) propose des montages de matrix infinity sur v13 si d'autres dise qu'elle n'est pas compatible avec cette derniere?! utilisateurs de v13 pucées avec matrix infinity je m'adresse a vous. merci de m'eclairer l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Normalement elle est compatible avec le meme plan de montage que la v12. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il faut toujours aller à la source, gaffe aux revendeurs, ils s'occupent d'abord des conditions que leur fait le fabricant. "Compatible with Playstation 2 USA/PAL/Japanese - V1, V2, V3, V4, V4R, V5, V6, V7, V8, V9, V10,V11,V12,V13" http://www.infinitymod.com/cgi-bin/matrix/site.pl?page=chip_infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'y suis allé a la source mais apres je suis allé voir les revendeurs/poseurs et la sur certain site comme divineo ils dise qu'elle est compatible jusqu'a la v12! je voulais savoir s'il y avait des personne avec cette config pour m'en assurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 "sur certain site comme divineo ils dise qu'elle est compatible jusqu'a la v12!" Ils n'ont tout simplement pas mis à jour leur site sur ce point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant