Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut je vien dy jouer a ce jeu il est pas mal franchement pour ce ki aime et ki lattende c pas mal je trouve keske vous en pensez vous de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bon a ce ke je vois ce jeu tout le monde s'en fout alors kelkun peu ferme ce topic ca me fait mal au coeur de le voir vide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 nen serieu il est super bien mais mank du mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tu sauve lhonneur de mon topic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Salut, j'ai essayer ce jeux perso il ne m'a pas attirer plus que sa s'il trouve son public tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi perso, je le trouve pas terrible mais en meme temps, j'aime pas les Stars War ...Amusez vous bien tout de meme Aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi starwars sa passe en filme...mais pour les jeux JAPAN POWA!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 alors j'y est jouer , je le trouve mauvais c'est mon avis, un jeux d'aventure bien fais sa serais passer mais un sorte de fps bizarre ben ..... Sa me fera jamais patientez gta , enfin bon j'aime pas trop , il est pas nul mais j'aime pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 c bof ça veut pas 60€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 waa comment vous faites pour pas l'aimez je suis entrain d'y joué je m'eclate a fond encore que c'est ma premiere mission mais j'ai bien adoré joué en coop avec un pote sur xbox mais celui la meme en solo je l'adore encore une fois moi aussi c'est mon avis bon j'y retourne pour la 2e mission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant