Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour, Quel est la version du firmware de la version GTA US merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 ouai m'enfin le UPDATE 2.00 de LCS sur l'UMD serait enfaite un 2.01 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Il est tout de meme conseiller de faire manuellement la MAJ 1.50 --->2.00 (eboot 2.00 JAP a place dans PSP/GAME/UPDATE) si vous compter jouer GTA car il semblerai que certains ayant fait la MAJ a partir de l'UMD de GTA ne peuvent plus donwgrader et ca , ca craint un max !!!! .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 a c'est pour sa que je voyais sur les forumx de maxconsoles " i can"t downgrade anymore help! ! !" ok merci pour l'info aliasjim2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 CA craint un max ! 2.01 et toute espoir qui s'envole avec ce jeu ... Décidément ce jeu rendra fous les français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 et le firmware 2.00 Jap on ler trouve où SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Putain moi je FUCK ce jeu je crois, si ca commence avec des bloquage de failles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 suffit d'y faire attention c'est pas dur sinon mbob les 2.00 japs j'en avait vu sur un forum mais tu risque rien avec une MAJ 2.00 US ou autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant