Aller au contenu

recherche un bon logiciel...

Invité Invité

Messages recommandés

bonjour

je recher un bon logiciel , un lecteur de musique qui me permettrai de ranger mes musique par album et par artiste, g entendu parler de winamp mai je c po si il est bien?? ya til dotre logiciel du mem type??

merci a lavance pour vos reponses!!

On peut écouter des radio web avec iTunes. Enfin il y en a, je ne sais pas si elles y figurent toutes (j'en doute). Ce que j'aime avec iTunes, c'est que les importation MP3 se font avec le vrai encodeur Franhofer/Thomson, celui qui coûte si cher lorsque l'on veut l'intègrer à Nero . Vu que ce sont les firmes qui ont développé le format je doute qu'il puisse y avoir mieux.

Question ressources, je n'ai jamais senti une gène et ma config, ce n'est pas une bête de course non plus comme vous pouvez le voir.

Après Winamp est très bien lui aussi, mais vu que je suis sur Mac & PC j'utilise iTunes sur les deux.

Ce que j'aime avec iTunes, c'est que les importation MP3 se font avec le vrai encodeur Franhofer/Thomson, celui qui coûte si cher lorsque l'on veut l'intègrer à Nero  . Vu que ce sont les firmes qui ont développé le format je doute qu'il puisse y avoir mieux.

lol, j'avais totalement j'avais entendu parler de ca. Je dormirai moins con ce soir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M