Aller au contenu

Lancer des backups juste avec la faille PS1

Invité Invité

Messages recommandés

Comment lancer des backups à l'aide de la faille PS1 ??

Tout d'abord j'ai Cogswaploader.ELF que je lance à partir de la faille PS1 mais ensuite que faut-il faire ??

Et est-ce que c'est obligatoire de faire la modification du lecteur parce que ca me ferait chier de la faire...

Merci

Modifie ta Faille PS1 pour lancer LaunchELF et par la suite met Swap Magic en ELF sur ta MC et lance le SM DVD pour les backup DVD et SM CD pour les backup CD

lol j'ai pas bien compris

Sinon tu sais pas où je peux trouver les elfs de Swap Magic version DVD et version CD ?

Donc je lance l'elf Swap Magic DVD à l'aide de la Faille PS1 et ensuite j'appuie sur Eject, je met mon backup DVD, je rappuie sur Eject pour refermer le lecteur et ensuite j'appuie sur X et le jeu se lance ??

Merci de bien vouloir confirmer stp ^^

J'ai pas fait le test (g une puce) MAIS logiquement ça dois marcher:

• Tu remplace le "MC0:BEDATA-SYSTEM/BOOT.ELF" de ta faille par "BOOT.ELF" LaunchELF, de fait que lors de l'insersion du jeu PS1, LaunchELF se lance

• Tu DL Swap Magic en ELF depuis http://www.psx-station.com (Il Faut que tu aie l'Original)

• Tu démarre ta Faille (LaunchELF), tu execute l'ELF du swap (DVD pour les DVD et CD pour les CD) tu remplace le jeu PS1 par ton jeu et tu lance (si ça marche pas essaie de changer les discs avant d'executer l'ELF Swap

voila

Yagami pourquoi ne pas utiliser le CogSwapLoader ? Il fait passer davantage de jeux que le Swap Magic il me semble. Il y a aussi le CD Loader en version elf, pas besoin des elfs du Swap Magic.

Non seulement tu dois enlever la façade du lecteur pour faire le swap (avec l'outil approprié) mais avant cela tu dois faire un refresh toc.

Le refresh toc est obligatoire quand on utilise un elf parce que le disque du Swap Magic n'est plus inséré et ce disque fait un refresh toc de manière implicite.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M