Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Voilà, en gros je cherche un bon logiciel, pour mater la télé sur mon PC. J'ai une carte Sat (avec une parabole branchée dessus) et je cherche un logiciel qui me permettrait de regarder les chaines gratuites du satelite (et écouter les radios également). Vous allez me dire, y'en a pas un fourni avec ta carte ? Et ben non, vu que c'est une carte que j'ai récupéreré et donc j'ai la carte et... basta (j'ai récupérer les pilotes sur le net). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 On pourrait savoir les références de ta carte ? Juste au cas où il y ait un programme spécifique à celle-ci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Oups désolé, j'oublie le plus important. La carte c'est une Skystar 2 TV de Technisat (ya bien le logiciel DVBViewer mais bon... je le trouve pas terrible.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 TVtools c'est pas suffisant tu as besoin qu'il gère quoi ton logiciel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 v tools, je connais pas. Je vais voir çà. En fait, pour faire simple, je cherche un logiciel qui me permette de voir la télé, d'écouter la radio et si possible d'enregistrer les émissions sur mon disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 salut j ai exactement la meme carte sat que la tienne alors je connais toous les trucs et les astuces que tu peux beneficier de ta carte sat (telechargement,match foot liga calcio et ...) pour simplement visionner les chaines y en a beaucoup de programmes tq progdvb il est le mieux pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 hey mon ami tu peux me contacter d accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant