Aller au contenu

TOC swap magic 3.6

Invité Invité

Messages recommandés

Le CD swap magic 3.6 fait 622 Mo, du coup les backups de plus de 622 Mo passeront t'ils ou faut mettre d'abord un jeu avec un TOC plus élevé ?

Si un jeu original doit etre inséré le format CD ou DVD a t'il une importance sachant que le backup est sur CD ?

Effectivement les backups PS2 sur CD sont limités avec le Swap Magic CD à des jeux de 622 Mo max. Au delà, il te faut utiliser le disque original du Breaker Pro. Je ne pense pas que ça marche avec un jeu au format DVD original pour la toc mais tu peux essayer.

La faute au Swap Magic, n'est-ce pas MaPomme ?

Je voudrais savoir si la manipulation suivante peut faire passer des jeux de plus de 622 Mo gravés sur CD en utilisant le SWAP MAGIC.

J'insère le CD du SWAP MAGIC et je fais ensuite un refresh toc avec un jeu original sur DVD, puis je mets ensuite par exemple le backup d'un jeu de 690 Mo au format CD, le backup sera t'il lu ou non ????? C'est peut etre tordu mais je demande à tout hasard.....

Le seul souci c'est d'avoir sous la main un backup qui fonctionne à coup sur. J'ai pas de connaissance avec une PS2 pucée ou possédant un backup éprouvé..... Du coup je me repose sur moi même et vu que je débute là dedans je vais faire plein de conneries

Tant que la PS2 me pete pas a la gueule ça va

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M