Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour bonjour tou le monde on ma dit que les dvd+rw nique la ps2 esque c vrai ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 aiiiiiii jai que des dvd+r sa nique vraiment la console ou sa la nique comme si on li des dvd avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Les RW flinguent la lentille assez rapidement. Donc n'utilise que des -R ou +R (avec une préférence pour les -R). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 sur mes cd ya marque verbatim dvd+recordable he tou en ba ya marque rw il sons pas bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Tous les dvd+r verbatim ont marqué RW en bas, va savoir pourquoi... C'est au millieu a gauche ou c'est ecrit en petit (si tu as les meme que moi) ou il ne faut pas qu'il y ais marqué "DVD+RW for recording" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ton graveur saura très bien si c'est un RW ou pas. Compte sur lui pour te le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 il y a RW sur le dvd tout simplement parce que c'est le logo des dvd+ que ce soit les +r ou les +rw. si c'est marqué recordable c'est que c'est un r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 non c des dvd+r normal donc c bon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui c'est bon, le seul truc c'est qu'il peut arriver que certains +R ne fonctionnent pas avec la ps2, question de compatibilité de formats, va savoir...... donc c'est vrai qu'en général faut privilégier le -R, mais sinon j'ai meme un jeu sur +R DL, sa passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant