Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bonsoir! voila jai beau faire des recherches mais je ne trouve pas a quoi un wabchanger sert. si quelqun pourrait m'expliquer en quelque lignes sa serait sympa. merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut a toi pour repondre a ta question le wabchanger sert a faire croire a ta PSP(1.50) qu'elle a un firmware de 1.51,1.52,2.0 au choix ........(Ca sert pour emuler les isos qui demandent une mise a jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 merci ganjaice! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 maintenan wab changer est devnue stx version changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai expliqué ici deja........... https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Hellsing=>t'en a pas mare de donner tout le temps des liens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 bonjour moi j'a iun problème , wabchanger ne se lance pas. Donc c'est la version 2.5. Quand je vais dans le menu de ma psps , il saffiche bien , je le lance >>>> logo psp >> et la apparé un message : lancement du jeu impossible (80010002) . Donc je voulais savoir que faire ? De même ça me fait pareil kan je veux lancé DOOM psp !! kelkun peut m'aider !!! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Link14 -> non, non...enfin si... acsm14 -> tu doit utiliser la version pour firmware 1.0 (avec un seul dossier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant