Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Voila, je vends donc plusieur console qui font partie de ma collection: ** NéoGéo CDZ jap, avec 2manettes, un acrade Stick pro et FOOTBALL FRENZY ** prix 180€ ** PANASONIC 3DO jap , avec sa manette et 6jeux (liste sur demande) ** prix 100€ ** Lot wonderswan : wonderswan skeleton green neuve + swan crystal + Final Fantasy 1,2et 4 + Dragon ball Z + 3autre jeux (dont 2 sous blister) ** prix 130€ puis d´autre console plus courante : ** Gamegear (son HS, mais je donne un HP en cadeaux , pour personne sachant souder) + Sonic + Columns ** ** Nintendo 64 + Perfect DARK ** Voila, pour les prix, a vous de faire des offres en restant réaliste, si vous ne connaissez pas la cote des consoles renseignez vous. Disponible par mail ou msn : jordan_degrange@hotmail.com (les prix sont fdpin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Baisse de prix lot CDZ + 3DO pour 240in. lot wonderswan pour 120in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant