Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut a tous voila mon bleme, j'ai dl le loader pour 2.00 et il est marqué dans la liste de homebrews que l'emul supernes fonctionne, j'ai tout installé mais je n'arrive pas a lancer quoi que soit. Si quelqu'un pouvais me donner la marche a suivre exactement afin de voir si je ne me suis pas planté ce serai bien sympa de sa part merci a++ ps:j'ai deja une psp en 1.5, c'est juste que je veux faire passer juste l'emul sur ma seconde qui est en 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 t'es sur que l'émulateur peut tourner sur une 2.00? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ben ouai je pense, si j'ai bien compris ça http://mobiles.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=1603 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il n'y a que la version 0.1 qui fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ouai je sais pour la version 0.1 mais je n'arrive meme pas a le faire demarrer, je ne sais meme pas comment installer tout ça sur ma 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 regarde le fichier redme dans l'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ouai c'est bon j'y arrive mais c'etais pas tres clair quand meme, et puis j'avais pas capté qu'il fallais lancer le loader dans les photos, mon bleme maintenant lol c'est de savoir comment on quitte le loader, merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Lol je crois quon peu pas quitter les homebrew sur 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ca prouve quand même que le Homebrew sur 2.00 avance un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant