Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Lut, J'ai bien envie de m'acheter un skin pour DS mais je ne sais pas si ca va faire beau? Qu'est-ce que vous en pensez?? J'en prend un ou pas? Voilà celui que j'ai vu: http://www.gameconsoleskins.com/skins/gameboy/ds/hd-ds-skin-detail/1128/37.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 lu',fait comme tu veux Keylogger,mais moi je te conseile pas,sa doit etre dur a enlevet et sa doit laisser des traces... enfin bon comme tu veux!!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Nintendo DS mag conseil le site decalgirl.com et affirme que cela s'enleve sans laissé de trace! sinon celui que t'a vu est pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Sur le dessus ça peut faire bien, mais ouverte, c'est comment dire......moche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Sur le dessus ça peut faire bien, mais ouverte, c'est comment dire......moche ! C'est vrai. Sur le site decalgirl y'a plein de skin mais ça reste moche une fois la console ouverte (souvent à cause des hauts-parleurs qui ne faut pas couvrir)... dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 POUAH ! Ce que ça peut être moche tout ces skins dégueulasses ! Non, franchement, garde ta DS comme elle est, c'est comme ça qu'elle est la plus belle, dans toute la sobriété de sa robe naturelle. Evite la surenchère rococo pop newage. Mauvais goût assuré. Enfin bon, si tu aimes le kitsch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 simpa ton skin mais c vrai que c un peu chargé ! moi je la prefere nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant