Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 voila jai mis sur ma psp lemulateur gba et qd je lance le jeu gba enf1 le rom il est lent et le son mediocre est ce normal? si non ke dois je faire?svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Oui oui c'est tout à fait normale pour l'instant lla GBA est tres mal emulé. si non ke dois je faire? Attendre qu'un nouvel emulateur sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 merci a toi samir94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 elle me fait rire cette question c'est vrai que l'ému GBA est vraiment nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 euuhhh j'croyais que je m'étais tapé une hallu mais en fait non t'as posté 2fois le même message loool Et sinon les emuls sont jouables en firmware 2.0 non maintenant ??? (désolé j'suis pas informé mais bon pour le moment j'tripe bien avec mon nfs, et pursuit force et quelques autres tueries ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant