Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour. est il possible de revenir au menu evox sans redemarrer la console quand on joue a un jeux , que ce soit le jeu en dvd ou partir d'un jeu qui est sur le disque dur? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut Tu veux dire aller sous evox sans pour autant quitter ta partie en cours ? Si c'est çà je doute que ce soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 non je veut dire : ex:je joue a un jeux sur le DD et je veut revenir au menu evox pour lancer un autre jeux xbox ( car j'aurais surement marre de jouer au premier jeux) c'est un exemple.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J'ai le meme pb et je ne sais pas non plus coment le regler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut !! assurez vous que dans les settings d'evox que l'IGR soit mis sur YES par contre ça fais planter certains jeux (rare) et pendant le jeu : start+back+gachette gauche+gachette droite ça marche aussi avec d'autres dash mais je ne sais pas trop ou cela se configure etant donné que je n'utilise plus l'IGR depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Merci, mais j'avais deja essayé de mettre tous mes IGR en yes dans le fichier evox.ini mais cela ne marchait tjs pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 T'as une puce ? car certains bios sont configuré de façon a desactiver l'igr sinon y avait un autre truc pour que ça fonctionne , je vais essayer de le retrouver , et je te retiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 moi ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Moi ça marche pô! J'ai une puce executer2 avec en dash evox! Si qqun veut bien mettre un copié collé de son fichier evox.ini pour voir les diference avec le mien ce serait cool! C vrai que c chiant de redemarrer la console a chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant