Aller au contenu

Copier mes Jeux PS2 sur DVD

Invité Invité

Messages recommandés

Lis VRAIMENT la FAQ. Et aie un peu de logique: les RW, ça marche pas. Les +R, ça marche pas! Tout ça est normal, la FAQ te le dit !

Bon, qu'est-ce qui reste ?

Les DVD-R, pardi ! Prends des DVD-R de qualité, et grave-les à la plus basse de leurs vitesses certifiées.

ok merci je vais donc acheter des DVD-R. Un site d'achat à me conseiller pour avoir de la bonne qualité pas cher sur internet ? Que me conseille tu de prendre comme marque de DVD-R ?

Je ne peux pas te conseiller une marque. Juste de prendre de la qualité (donc pas le moins cher). C'est ta PS2 qui te dira ce qu'elle aime.

Pour ma part, j'utilise les suivants :

http://www.bigpockets.co.uk/product.php?lang=&product_id=3393&menu=media&submenu=DVD&session=5ef19d57c14486f82be09f4f62a77fc0

non. printable et lightscrible c'est pas du tout la même chose.

printable -> tu peux imprimer dessus si ton imprimante le permet

lightscrible -> technologie très récente qui permet de graver des dessins sur la face supérieure du média

Fais tes backups avec NER=, tzu fais une simple copie de DVD a DVD, c simple, rapide et ca marche ... Pour les DVD tant que c est des DVD-R, c bon ( pas forcement les plus chers, g des princo blanc et ils fonctionnent nickel ).

a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M