Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Lis VRAIMENT la FAQ. Et aie un peu de logique: les RW, ça marche pas. Les +R, ça marche pas! Tout ça est normal, la FAQ te le dit ! Bon, qu'est-ce qui reste ? Les DVD-R, pardi ! Prends des DVD-R de qualité, et grave-les à la plus basse de leurs vitesses certifiées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 ok merci je vais donc acheter des DVD-R. Un site d'achat à me conseiller pour avoir de la bonne qualité pas cher sur internet ? Que me conseille tu de prendre comme marque de DVD-R ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Je ne peux pas te conseiller une marque. Juste de prendre de la qualité (donc pas le moins cher). C'est ta PS2 qui te dira ce qu'elle aime. Pour ma part, j'utilise les suivants : http://www.bigpockets.co.uk/product.php?lang=&product_id=3393&menu=media&submenu=DVD&session=5ef19d57c14486f82be09f4f62a77fc0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 MaPomme, les DVD que tu utilises sont "Printable" est ce que cela signifie qu'ils sont compatibles LightScribe ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 non. printable et lightscrible c'est pas du tout la même chose. printable -> tu peux imprimer dessus si ton imprimante le permet lightscrible -> technologie très récente qui permet de graver des dessins sur la face supérieure du média Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Fais tes backups avec NER=, tzu fais une simple copie de DVD a DVD, c simple, rapide et ca marche ... Pour les DVD tant que c est des DVD-R, c bon ( pas forcement les plus chers, g des princo blanc et ils fonctionnent nickel ). a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant