Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut je vien de recupéré une pstwo et je voulais savoir jai en ma possession un truc pour metre les disque dur externe et aussi la faille ps1 je voulais savoir si sa marcherai en mettant le hd avec usb estreme en .elf merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 deja la faille ps1 se mance pu trop laid coment faire pour la faire expres pour la pstwo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 La faille PS1 ne marche pas pour la PSTwo, c'est marqué dans la FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oué je savai pas au debut jsui un peu degouté la en faite et ya t il une solution pour booté des elf et mettre un hdd?jai un swap en ma possession c tou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Bien sûr que tu peux mettre un disque dur avec ta pstwo grâce au HD Connect http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/ps2hdconnect Quelques soudures à faire mais ça n'a pas l'air bien méchant après tu n'as plus qu'a lancer un bon petit hd loader et à toi la belle vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok merci je vais voir sa et pour le swap sais tu se qui faut bloqué pour que le cd tourne toujour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 et en usb on peut pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Je n'en sais rien vu que je n'ai pas le swap ni la pstwo mais déja en USB sa m'étonnerait et puis pour ton hisoitre de CD si tu veux avec le swap magic tu peux mettre le flip top (existe aussi en version pstwo) http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/pstwoflip Voila je ne peux plus t'aider vu que je ne sais rien d'autre à propos de ça (je n'ai jamais vu le swap tourner devant moi) donc faut attendre d'autre gars du forum ou chercher un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 le vieux smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant