Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut!!! je cherche: - 1 disque dur entre 40 et 120Go avec tous ce qu´il faut pour la ps2 (adaptateur,etc...) - multipad ps2(de preference officiel). - 1 ps2 lisant les copies de sauvegarde - bomberman generation sur gc - 2 manettes xbox (sauf la grosse manette ou il faut être à 2 pour jouer avec) Je vends:(les articles sont neuf, jamais utilisés) - 1 ipod 4Go --> 130€ - 1 clé usb/mp3 512Mo (dictaphone,mp3/wma)-->50€ Je fais echange en main propre, je suis de la region parisienne. Vous pouvez me joindre par mail ---> mwadepaname@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai bomberman generation , je l'echange si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je veux bien mais contre quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 mail moi mwadepaname@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant