Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut tout le monde,pour lire une mémorie stick de psp,on doit faire quoi??acheter un lecteur ms ou alors les donné sont transféré du PC a sa PSP grace au wifi ou usb?? merci (rigolais pas je pige rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 il te faut juste une psp un pc et un cable usb ki relie la psp au pc ( sa doit couté ds les 10 euros environ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 très simple , tu relie ta psp a un satelitte de pref #Psp et ensuite sa te fais tout le travail... plus sérieusement, tu relie ta psp en usb tu va dans connection usb sur ta psp et tu transfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok,merci pas de lecteur ms,oufff... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ds les magasin ten a pour 4€ le cable usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 eu,sur la psp c'est un prise comment qu'il y a,pour relier au pc c'est usb mais a la psp???merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 non,ok c'est bon j'ai le meme pour mon apn et lecteur 9 in 1 merci baucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Il te faut ce type de cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant