Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Salut tou le monde je voudrai savoir si il y'a des logiciels pour prendre des photos avec ma cam (ma webcm c'est un eye toy je l'ai branché grace a un de vous tuto) si oui quels sont ces logiciels merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 poste de travail et tu dois voir ta cam normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ben oui tu dois avoir un ptit logiciel pour te servir de ta webcam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 c'est l'eye toy qu'il utilise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je sais pas ce que c'est l'eye toy?!? Il n'y a pas de logiciel pour s'en servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 l'eye toy, c'est la caméra pour playstation 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 il veu faire des photos avec la cam c'est pas pour lutiliser sa elle mache j'ai la preuve sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ben avec les drivers pc de leye toy ya un logiciel de capture donc il peut oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Donc il existe bien un logiciel pc pour l'eyetoy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 salut si t'a windows xp tu dois avoir une icone dans le poste de travail pour utiliser ta cam exemple:: tu fait double-clique pour te rendre ici puis un simple clique sur prendre une nouvelle photo pour en prendre.... ps: belladruzillaa arrete de polluer le forum avec tes freeposts!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant