yannovitch Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 La suite améliorée de Dvd Decrypter (dont le développement avait été stoppé pour raisons légales) est désormais disponible en téléchargement sous le doux nom de ImgBurn http://www.imgburn.com/index.php?act=download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 excellent merci bien edit : par contre, je trouve pas comment faire une iso, je peux juste en graver mais pas en faire, contrairement à DVD Decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 suite au problèmes qu'a connu le logiciel, la fonction rip a peut etre été enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 A mon avis, la fonction sera sûrement réimplantée plus tard... une fois de plus faudra être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 ah ok bon bah retour sur dvd-decrypter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant