Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 voila je viens de voir une offre pas mal pr cette ms http://i7.ebayimg.com/02/i/05/22/4d/7c_1_b.JPG est elle compatible psp ????? merci d'avance c'est plutôt urgentissiiiiiimoooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut , oui elle est compactible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 compatible jveu dire lol mais si tu la trouve a 1 bon prix c bien vue que la 1gb fait 99 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 merci merci nan moi j'ai une sandisk 1gb déja mais la jsuis plus atiré par celle la jvien den trouvé une a 110 euros du coup jvais surment vendre ma sandisk 1gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 tu la vendrai combien ta 1Go ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je sais pas encore j'attends de recevoir la 2gb et je mettrais une annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant