Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 D'une, je ne vois pas pourquoi tu te permet de m'insulter Ok,je pense ce que je veux,t es pro Xbox,c est ton choix,mais tu te calmes ok,j suis pas ton pot gars! De deux, je ne suis pas "pro-xbox", j'ai juste remarqué que ta remarque était fausse et débile. tu me trouveras les jeux (une 40ene) qui ne sont pas sortis sur PC! Je vais pas te faire une liste, je n'ai pas que ça à faire, mais la plupart des jeux sortis sur Xbox le sont aussi sur Ps2, et parfois, la version Xbox dispose d'une meilleur réalisation ( Nba Live 06, GTA, Max Payne et bien d'autres encore...), ce n'est ni un "choix", ni mon avis, c'est la pure vérité, certe, il ya des jeux Pc, mais où est le mal ? Ca fait quelques exclus console en plus qui ne sont pas sur les autres consoles ( Far Cry, Doom 3....), qui ne necessite pas d'acheter un Pc à 800€ pour en profiter, alors que là, avec 150€, tu peux ! C'est que du bonus en +, ce que la Ps2 n'a pas.... Et encore une fois, je ne suis pas "pro machin", je suis objectif, c'est tout. Allez, ça suffit pour ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 mais la plupart des jeux sortis sur Xbox le sont aussi sur Ps2 Mais je parle pas de ca moi!! Je parle des jeux Xbox qui sont sur PC!! j'ai juste remarqué que ta remarque était fausse et débile. Fausse et débile? Tu vas me dire le contraire?Tu vas me dire que la plupart des jeux Xbox sont pas sur PC??Ben j aurais tous vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant