Aller au contenu

Avantages?Inconvénients?

Invité Invité

Messages recommandés

J'aimerai connaitre tous les avantages de les inconvénients de la Gamecube svp? et selon vous est ce que ca vaut le coup d'acheter une gamecube pour ce Noel? ne vaut il pas mieux prendre une autre console? si oui laquelle? je sais étant donné que je suis dans le forum pour la Gamecube vous n'allez pas trop etre objectif mais bon si vous pouviez l'etre... merci d'avance

ça dépend des jeux que tu aimes...

Pour moi les avantages, ce sont les jeux tendo, la manette qui est bien pensée et les temps de chargement quasi-inexistant. La console est solide : je l'ai fait tombé de 1 mètre de haut (pas pour m'amuser ) et pas de soucis. Et tout simplement, c'est la console la moins chere.

Les inconvéniants : pas beaucoup de jeux (par rapport à la conccurence), pas de PES (une version JAP est déjà sorti). Beaucoup te diront "les jeux pour gamin" mais ça dépend ce que tu aimes... Perso, j'ai jamais trouvé Mario gamin mais c'est une question de goût.

Voilà, j'ai cherché longtemps les inconvéniants ! Si quelqu'un voudrait bien m'aider à en trouver...

N'a pas d'inconvenient!!!!! a part si tu aimes les jeux "gangsta" et les Final Fantasy!

c la console sur laquelle je joue le plus avec la DS et la Dreamcast!

Ouai,pourquoi pas la GC,pas cher a l achat,mais par contre,les accessoires et jeux sont unpeu plus cher que la concurences!

En ce qui concerne les jeux,ben ca dépend des gouts,moi je l ai prise pour des jeux comme Mario et Star Fox,donc je peux rien dire...

La PS2,ben y a rien a dire,une large gamme de jeux,unpeu plus cher que la GC,mais ca vaut quand meme le coup!

La Xbox,ben tout les jeux de cette console sont sur PC,donc ca sert a rien de l acheter!

La Xbox,ben tout les jeux de cette console sont sur PC,donc ca sert a rien de l acheter!

Tu dis vraiment que de la merde ! Tu te bases sur rien en plus

Dead Or Alive, Conker, Top Spin, Amped, Project Gotham, Forza, Burnout, Crazy Taxi 3, toute la série des ESPN, et j'en passe....

Et les autres jeux sont aussi sur Ps2, Metal Gear, Pes5, etc..

Donc, ça ne sert à rien d'avoir une Xbox et une Ps2 car beaucoup des jeux sortent sur les 2 consoles

La GameCube a beaucoup de jeux qui sont des références, Star Fox ( Action/Aventure, le jeu est vraiment beau et tout bouge bien, à part Conker sur Xbox, graphiquement, c'est une reference), Resident Evil 4 ( le plus beau jeu 128-bits, tout simplement ), etc.

Tu as aussi, les Resident Evil 1 et 0, Mario Kart, Mario Sunshine, Zelda, le nouveau Fire Emblem bientot disponible, Tales of Symphonia, Baiten Kaitos, prochainement le nouveau Zelda, les Mario Party pour s'amuser à plusieurs !

Je suis pas d'accord ! pour moi la seule console inutile a mes yeux (je dit bien pour moi ) est la Ps2 .

J'ai la GC pour les jeux original , mario ,jeu fun ect

J'ai la Xbox pour la qualitée graphique jeux course /arcade ect

La ps2 est une xbox en moin puissante ,pour moi elle a pas sa place (sauf pour qq rpg )

la bobox est une tres bonne console

bah tout dépend ton style de jeu !!

si tu aimes les rpg dis a la cube !

si tu aimes les jeux de voitures dis a la cube !

et si tu aimes les jeux de foot ( PES5 par ex) bah dis encore a la cube !

Je suis pas d'accord ! pour moi la seule console inutile a mes yeux (je dit bien pour moi ) est la Ps2 .

chacun vois midi a sa porte !

La cube est une ps2 en plus puissante ( et encore ?!) ,pour moi elle a pas sa place (sauf pour qq jeux soit disant "funs" )

voila @pluch

Tu dis vraiment que de la merde ! Tu te bases sur rien en plus 

J vais te dire une chose: JE T EMM***E!!

Ok,je pense ce que je veux,t es pro Xbox,c est ton choix,mais tu te calmes ok,j suis pas ton pot gars!

Et revoie un coup la ludothèque Xbox,et tu me trouveras les jeux (une 40ene) qui ne sont pas sortis sur PC!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M