Aller au contenu

machine a laver

Invité Invité

Messages recommandés

Pour savoir le faire, la soulager et pouvoir dire à une femme "je sais m'occuper du linge, tu viens vivre avec moi?"

J'reconnais que je suis nul pour le repassage parcontre lol mais j'achèterais une presse vapeur bientôt

Bah t'es formé comme tout le monde ? T'as bien un espace libre entre tes 2 fesses 

OUI!!!!J'étais sûr que tu allais pensé là aussi et après il me dit que j'ai l'esprit mal tourné lolol

Trop fort!!!

Alors que c'est pourtant plus simple de le mettre sous le bras Coquinou va!

Bah t'es formé comme tout le monde ? T'as bien un espace libre entre tes 2 fesses

Bon ok je sors 

OUI!!!!J'étais sûr que tu allais pensé là aussi et après il me dit que j'ai l'esprit mal tourné lolol
Trop fort!!!

Alors que c'est pourtant plus simple de le mettre sous le bras Coquinou va! 

Sa devient grave LoL

Savoir utiliser un lave linge c'est bien qd même.. car le jour ou tu vis seul, là tu te dis que ça te sers à quelque chose de savoir ça

Moi c'est ma maman qui m'a appris mais bon le fer à repasser laisse tomber

belladruzillaa a dit :

Pour savoir le faire, la soulager et pouvoir dire à une femme "je sais m'occuper du linge, tu viens vivre avec moi?" [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] 

Lol mais ya pas longtemps j'avais dis à des collègues féminines que je savais faire la lessive , elles étaient bluffer mdr Et elles m'ont dit que c'était un avantage par rapport à certains hommes Mais par contre pour le repassage je leur ai avouer que j'étais naze... Ce les a fait rire et elles ont commencer à me refiler des astuces lollll (C'était des mamans )

Ce les a fait rire et elles ont commencer à me refiler des astuces lollll   (C'était des mamans  )

Oh oui les vilaines! Elles donnent plein de bons conseils les femmes matures

Lol si 2 blondes (les mamans) et 1 brune (1 jeune) Mais celles-là franchement elles sont trop gentilles et trop folles à la fois, elles me font délirer Et elles sont loin d'être la blonde "type" tinkiet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M