Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 bonjour j ai une aryston comme machine a laver elle remplie puis au moment de tourner elle affiche F-08 que dois-je faire merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je pense pas que tu trouves beaucoup de réponse, un bon forum de dépannage en tout genre : http://forums.futura-sciences.com/forum84-2-lastpost--25--1.html (ça m'a bien aidé pour ma machine à laver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 y'a un modo qui modère les autres modos ici? lool bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 y'a un modo qui modère les autres modos ici? lool bad10 mdr en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 oui désolé mais bon, y a rien de méchant dans le post, c'est la section général après tout et puis, moi aussi je me suis déjà retrouvé en panne de machine à laver, c'est pas marrant de porter les même fringues pendant toutes une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Ben oué j'trouve le sujet utile non? Vous touchez peut être jamais à la machine à laver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Quelle idée en plus d'intègrer ce genre de message sur l'interface d'une machine à laver . Le français est beaucoup plus compréhensif pour l'utilisateur lambda de ce genre de machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 mais bon, y a rien de méchant dans le post, c'est la section général après tout je t'accorde que le lock était un peu dur Vous touchez peut être jamais à la machine à laver? [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/lol.gif] jamais! c'est ma moman qui s'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 pourquoi le faire, quand quelqu'un d'autre peut le faire à votre place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant