Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok merci link14 malgré ke jai ni ps1 ni ps2 je vai essayé de me débrouiller pour trouver kelke chose. sinon on en ven nulle part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ben dans les magasins tu peut en trouver. En fait ce qu'il faut c'est un cable avec un embout comme la PS2, on en trouve aussi sur les poste radio Je fait une tite recherche et si je trouve je te montre EDIT : Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok marci bcp de ton aide link14 je vai essayé den trouver un car je vien de voir que l'adaptateur coute tout de meme 30€.a ce prix la il n'y a plu d'anvantage de la faire importer.je vai essayer de trouver une de ces cable et commander la psp ceramic sur japan-touch. mais con cernan le s.a.v de se site.... j'hésite. si la console a un proble je devrai la renvoyé o japon??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 rahhh,je sais que j'ai vu cette prise chez moi mais je ne sais pas ou,Mer**.Sinon je compte moi aussi me prendre une psp sur japan-touch comme toi iochy,mais pas une céramic une noir value pack occaz...enfin bref,c'est vrai que si elle a une blèm on est obliger de la revoyer au jap!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 je sais pas, j'ai jamais commandé sur japan touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 eu je vien de penser a un truc: sa marche avec le cable pour alimenter la xbox non? je voi kil lui ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai acheté la white ceramic la bas, je l'ai payé 25900 yens(fait la conversion mais ça fait moins cher qu'ici quand meme) a savoir que la ou je l'ai prise, bic camera a shibuya, t'a un pourcentage sur chaque achat que tu fait, avec j'ai acheté un i pod nano et lorsque je suis revenu pour prendre les accessoires psp je suis passé de 5900 à 1300 yens à payer sinon dans le pack jap t'a la meme chose que le pack français sauf la lingette et pour les prises ben ouai c'est des prises jap donc fait comme on t'a dit plus haut. Voila et si tu va au japon ben regale toi bien c'est le bonheur total et vivement que j'y reparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant