Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut a tous c'est juste pour savoir si quelqu'un sai le prix exacte d'une psp au japon et non le prix d'une importé (japan touch)car il y a un colegue a moi qui est parti pour un an laba et il ne s'est pa interessé a la psp mai il pourai men envoyé une si je ve. merci davance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut,j'ai vu sur ebay que les psp partent au alentours de 1.700 yuans se qui fait 180€(value pack)et les ceramic 190€ aussi value pack,pareille que sur japan-touch donc a toi de voir^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 salut! japan-touch c'est deja si peu cher...serieu t'a meilleur temps d'en prendre un la avec choix du firmware en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 si tu prends une PSP demande lui aussi de t'acheté une MS parce qu'elles doivent aussi etre moins chère la bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ok merci mai il parai que les prix au japon von baissé dan peu de temp (je ne sai pa quan) il ne vodrai pa mieu que j'attende un peu? c'est our prendre un value pack et je ne tien pa compte de firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 et aussi si je la pren au japon il y aura un adaptateur pour les prise francaise ac le value pack? et pour les downgrade et tout sa sa ne pose pa de probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 ah sa,je me pose la question aussi parceque sinon on doit en acheter un???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 help svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 alors pour l'adaptateur, tu preds celui d'une PS2 ou PS1 c'est bon! Ensuite pour le downgrade faut voir la version de ta PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Dans le value pack jap, y a pas d'adaptateur adaptable a nos prises murales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant