Aller au contenu

Compatibilité (bizarre) ?


Invité Invité

Messages recommandés

Hello evrybody,

 

J'ai acheté une DS Silver chez Auchan en milieu d'année 2005, et je voulais savoir si elle était compatible avec le M3, que j'ai déjà commandé. J'ai regardé sur le tableau dont on trouve le lien dans ce forum, mais je ne comprends pas ; le N° que j'ai à l'arrière de ma console se trouve être un N° d'une Silver de Slovenie (NEH111****6) qui est compatible avec le WIFIME. J'ai donc 2 questions :

 

- Qu'est-ce que le WIFIME ?

- Dois-je regretter l'achat de mon M3 parce que elle n'est pas compatible PASSME ?

 

Merci d'avance de vos réponses illuminées.

 

Nonojoubert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout les cas la M3 marche sur toutes les DS. Apres c'est juste une question de PassKey! Il faut que tu regarde lequel est compatible avec ta DS et ca la bootera tranquillement sur ton M3 ne t'en fait pas Par contre, si tu as deja acheté un PassKey vérifie la compatibilité en fonction de ton N° de série
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Ivynox, qui m'éclaire un peu mais pas complétement. Je ne sais toujours pas ce qu'est un WIFIME et si d'après vous je risque d'avoir des problèmes entre ma DS (NEH111****6) Silver et le M3 que je viens de commander chez Metashop ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ivynox

 

tu voudrais dire que n importe quelle passme peu faire fonctionner un m3 ???

 

donc par exemple un superpass peu faire fonctionner le m3

et inversement le passme du m3 peut faire fonctionner le supercard ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l@udema

 

j ai bien compris mais se que je voulais savoir c est si le m3 est livrer avec un pass key pour que la ds boot sur le m3 ou ilfaut acheter un passe key en supplement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...