Aller au contenu

Tuto et Test du M3 Compaq Flash


Ivynox

Messages recommandés

Bonjours a tous.

 

j'ai une ds grise acheter lors de sa sortie et j'ai plusieur question sur le m3.

 

1) J'ai deja acheter un "GBA movie playeur v.2" cela peut-il remplacer l'un des composants necessaire?

 

2) Combien de place prend une roms "a peu près"

 

3) Peut-on trouver le passme et/ou le m3 a Paris (petite boutique, rue mongalet...) sans passer par inernet?

 

4) Le lien pour la boutique metagame est innacessible, pourquoi?

 

5) Ou peut-on recuperer les roms nds? Sur les reseau p2p?

 

Voila, j'ai fini avec mes question chiante mais je me renseigne avant de depenser plus de 100€, normal non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauleta31, tu as vu le post de Shutruk ?

 

Pour les jeux GBA, le M3 est mieux.

 

Pour les jeux Nintendo DS, tous les jeux sont compatibles sur SuperCard, aprés, pour le M3, je pense que oui également. ( à confirmer )

M3 plus cher ( + 25€ )

 

Viens ensuite les petits plus de chaque côté :

 

- Le M3 consomme moins que le SuperCard

 

- Le SuperCard ( version SD ) est plus esthétique que les M3 Cf/SD (voir image en bas de mon post )

 

- Pas besoin de patcher les jeux sur M3 ! ( sur SD, il faut utiliser le software, mais les patchs sont intégrés, tu ne dois pas aller les telecharger sur un site, etc. )

 

Pour les versions SD :

 

M3/SD ( à Jean )

 

--------

 

SuperCard/SD ( à moi )

 

 

-------

 

Pour les versions CF

 

M3/CF

 

 

----------------

 

SuperCard/CF

 

 

 

bref, les 2 sont de trés bons produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Raynord.

 

 

1, J'en sais rien.

 

2, Ca dépend, les dernieux jeux font 100MO (Bleach, Resident Evil) mais en moyenne, 30/60Mo.

 

3, Alors là, j'en sais rien, peut etre sur République mais j'ai des doutes. sur Metashop-fr.com, tu ne risque rien, c'est le Webmaster de ce site qui s'en occupe, c'est super sérieux. ( Jean, i want a M3 )

 

4, Faut voir avec Jean

 

5, Les jeux Nintendo DS se trouvent sur les réseaux d'échanges de fichiers mais également en magasin

 

 

Pour tes questions, c'est tout à fait normal, mais pense à utliser "Rechercher" la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question au sujet des CF.

J'ai vu le topics ressenssant les CF qui passe mais je n'ai pas vu les modèle de 4gb

 

En fait je vais avoir une CF Dane Elec Xs "haute densité " de 4Gb à une vitesse de 40 x je crois . Vu le prix de celle ci (que je paye que 140 €) ca m'enbaiterai que ca marche pas . Quelqu'un a ou eu des echos sur cette carte et les Dane Elec notament .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais poser ma question à lacon. Pour pouvoir jouer à des jeux nds il faut un m3 + passkey. Cependant je voulais savoir quel est l'intérêt de flasher le firmware de sa console avec le flashme.

Quelles sont les différences entre le Flashme et le wifime.

Est il possible de jouer avec des jeux nds juste avec le m3 sans le passkey car g vu dans un post qu'on pouvais faire une manip.

J'avoue je suis perdu alors si vous pourriez éclairer mon chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...