babman Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bon c'est bon j'ai commandé sur metashop tous se dont javai besoin !!!! maintenan reste plus qua atendre la livraison ! il fo conbien de temps pour recevoir le colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 va demander ca sur le forum de met@shop bab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 j'hésite encore m3 ou supercard... le m3 peut lire les jeux snes sans rien? et ça fonctione bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je suis en train de faire un comparatif et je ne dirais rien avant la fin des résultats...mais pour répondre à ta question avec le M3 tu sélectionne ton fichier .nes et il te crée le fichier GBA à lancer...En fait il y a un émulateur dedans. Mais rien ne vaut un émulateur qui évolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonsoir, Je compte m'acheter une DS grise tres prochainement à la fnac.D'apres ce que j'ai lu il me faudrait un Adaptateur M3 (CF) + PASSKEY2 . C'est ca ? Ca marchera a coup sur ?Aucun risque d'incompatibilité ?Je flippe un peu en fait . . Car ca fait 250 € ,+ 40 € de jeux +l'investissement sans la CF (Ah oauis quand meme ) Sinon d'apres les photos que j'ai vu ,le passkey 2 il est énorme . On est obligé de l'utiliser pour les backup NDS Merci de vos réponse car je voudrait pas me planter lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Merci pour toute les info, apparament la video sur m3 ne cesse d'évoluer et c'est tant mieux, j'ai une question, comment marche le m3 + passkey: -l'enlever pendant que l'on joue (au jeu ds )est vraiment significatif coté batterie ? -on l'enleve a la maniere d'un jeu ds normal ou il faut l'aracher du port ? -est t'on obliger de rebooter la consol pour changer de jeu gba/ds/emulateur, ou de film/mp3 (d'après ce que j'ai compri avec mooshell oui car c'est un programme qui n'apartien pas au m3, donc je pencherai pour le reboot pour les jeux ds et gba ) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix-dark Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 J'ai pas trouvé que la différence en terme de batterie avec ou sans passkey était significative... On l'enlève à la manière du jeu normal puis on remet le jeu original à la place. Depuis la dernière update, plus besoin de rallumer la console pour changer de jeu DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 SVP aidez moi .Je risque d'aller acheter une DS ce midi Bonsoir, Je compte m'acheter une DS grise tres prochainement à la fnac.D'apres ce que j'ai lu il me faudrait un Adaptateur M3 (CF) + PASSKEY2 . C'est ca ? Ca marchera a coup sur ?Aucun risque d'incompatibilité ?Je flippe un peu en fait . . Car ca fait 250 € ,+ 40 € de jeux +l'investissement sans la CF (Ah oauis quand meme ) Sinon d'apres les photos que j'ai vu ,le passkey 2 il est énorme . On est obligé de l'utiliser pour les backup NDS Si je prend M3/superkey 2 ou supercard/superkey2 ;je pourrai flasher la console avec monjeux project rub ? Merci de vos réponse car je voudrait pas me planter lol ! Ah oui ,et quelle est la ou les différence fondamentale entre une M3 et une super card (Hormis le prix). Mon utilisation exclusive : mode GBA et DS .Pas de vidéo,mp3 ou photo ou ému Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Attend un peu avec jean on a préparé un comparatif M3/Supercard! Mais en gros mode GBA, le M3 l'emporte. Mode NDS : égalité, quoique je suis assez dubitatif à ce propos. Tous les jeux sont compatibles avec la supercard et fonctionnent parfaitement, mais d'après certaines sources ce n'est pas le cas pour le M3! Sinon niveau prix, une diff d'environ 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimick Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Oki j'attend avec impatiente votre comparatif. Ce comparatif conditionnera mon achat entre l'un des 2 produits et je pourrai aller acheté ma DS que j'attend avec impatience .Surtout que j'ai 2 jeux mais pas encore la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant