Aller au contenu

Tuto et Test du M3 Compaq Flash


Ivynox

Messages recommandés

Je suis en train de faire un comparatif et je ne dirais rien avant la fin des résultats...mais pour répondre à ta question avec le M3 tu sélectionne ton fichier .nes et il te crée le fichier GBA à lancer...En fait il y a un émulateur dedans. Mais rien ne vaut un émulateur qui évolue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je compte m'acheter une DS grise tres prochainement à la fnac.D'apres ce que j'ai lu il me faudrait un Adaptateur M3 (CF) + PASSKEY2 . C'est ca ? Ca marchera a coup sur ?Aucun risque d'incompatibilité ?Je flippe un peu en fait . . Car ca fait 250 € ,+ 40 € de jeux +l'investissement sans la CF (Ah oauis quand meme )

 

Sinon d'apres les photos que j'ai vu ,le passkey 2 il est énorme . On est obligé de l'utiliser pour les backup NDS

 

Merci de vos réponse car je voudrait pas me planter lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute les info, apparament la video sur m3 ne cesse d'évoluer et c'est tant mieux, j'ai une question, comment marche le m3 + passkey:

-l'enlever pendant que l'on joue (au jeu ds )est vraiment significatif coté batterie ?

-on l'enleve a la maniere d'un jeu ds normal ou il faut l'aracher du port ?

-est t'on obliger de rebooter la consol pour changer de jeu gba/ds/emulateur, ou de film/mp3 (d'après ce que j'ai compri avec mooshell oui car c'est un programme qui n'apartien pas au m3, donc je pencherai pour le reboot pour les jeux ds et gba )

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP aidez moi .Je risque d'aller acheter une DS ce midi

 

Bonsoir,

Je compte m'acheter une DS grise tres prochainement à la fnac.D'apres ce que j'ai lu il me faudrait un Adaptateur M3 (CF) + PASSKEY2 . C'est ca ? Ca marchera a coup sur ?Aucun risque d'incompatibilité ?Je flippe un peu en fait . . Car ca fait 250 € ,+ 40 € de jeux +l'investissement sans la CF (Ah oauis quand meme )

 

Sinon d'apres les photos que j'ai vu ,le passkey 2 il est énorme . On est obligé de l'utiliser pour les backup NDS

 

Si je prend M3/superkey 2 ou supercard/superkey2 ;je pourrai flasher la console avec monjeux project rub ?

 

Merci de vos réponse car je voudrait pas me planter lol !

 

Ah oui ,et quelle est la ou les différence fondamentale entre une M3 et une super card (Hormis le prix). Mon utilisation exclusive : mode GBA et DS .Pas de vidéo,mp3 ou photo ou ému

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend un peu avec jean on a préparé un comparatif M3/Supercard!

 

Mais en gros mode GBA, le M3 l'emporte.

Mode NDS : égalité, quoique je suis assez dubitatif à ce propos. Tous les jeux sont compatibles avec la supercard et fonctionnent parfaitement, mais d'après certaines sources ce n'est pas le cas pour le M3!

 

Sinon niveau prix, une diff d'environ 25€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...